Dames chinoises 2 joueurs

Les plateaux de dames chinoises 2 joueurs sont parfait pour les parties en tête à tête. A quoi ça sert d’avoir un plateau pour beaucoup de joueurs si vous n’êtes que deux à jouer? Autant profiter du format idéal pour ça! Le plateaux de dames chinoises 2 joueurs est la solution pour les parties en couple ou avec votre meilleur ami.

Sur les plateaux de dames chinoises à 2 joueurs les zones de départ sont placées face à face. Le but est alors de remplir la zone opposée avec toutes ses billes ou tous ses pions. Les joueurs jouent à tour de rôle, en alternant entre eux. Une bonne façon de déterminer qui passe en premier est de tirer à pile ou face ou de recourir à un système similaire de “tirage au sort”.

Il est possible aussi de jouer à deux sur des plateaux de dames chinoises prévus pour plus de joueurs. Dans ce cas, lorsqu’il n’y a que deux joueurs, les zones de départ doivent être séparées par au moins une zone de départ non utilisée. Une autre façon populaire de commencer consiste à placer les joueurs directement l’un en face de l’autre. Cela rend le jeu plus intéressant.

L’énorme avantage de jouer à deux est la rapidité des parties. Vous pourrez alors plus facilement réalisez un mini-tournoi ou le gagnant de la soirée ne sera pas juste le gagnant de la partie, mais le joueur en ayant remportés le plus (ex : le premier à remporter 3 parties est le grand gagnant).

Afficher tous les 3 résultats

  • dames chinoises anshandames chinoises anshan cote

    Dames chinoises Anshan

    100,00 Dames chinoises en bois

    Modèle à pions en bois de chêne conçu pour 2 joueurs
    Pour des parties en tête à tête

    Note 0 sur 5
  • dames chinoises anyangdames chinoises anyang cote

    Dames chinoises Anyang

    110,00 Dames chinoises en bois

    Jeu à billes fabriqué en bois pour 2 joueurs
    Que le meilleur gagne!

    Note 0 sur 5
  • dames chinoises fuxin

    Dames chinoises Fuxin

    325,00 Dames chinoises de luxe

    Plateau 2 joueurs
    En bois de Teck et pierre de rivière

    Note 0 sur 5