Dames chinoises 3 joueurs

Les dames chinoises 3 joueurs est un format intermédiaire entre le plus petit format et le plus grand. Découvrez notre sélection de plateau de jeu de dames chinoises 3 joueurs pour des parties inoubliables.

Au départ, le jeu doit être organisé en plaçant les billes ou les pions entre deux zones vides entre chaque joueurs. Chaque joueur se déplace à tour de rôle. Généralement, le jeu s’organise dans le sens des aiguilles d’une montre, ou en se déplaçant vers le joueur de gauche. Un joueur peut déplacer ses billes dans n’importe quelle direction sur le plateau. Il n’est pas rare, lorsque l’on joue à trois joueurs ou moins, d’augmenter le nombre de billes utilisées, jusqu’à cinq de plus par personne. Cela rend le jeu plus amusant.

A 3 joueurs, il est aussi possible que chaque joueurs prenne deux zones (sur un plateau de jeu à 6 joueur). La partie s’en trouvera alors beaucoup plus intéressante. Chaque joueur aura beaucoup plus de billes ou de pions. Les retournements de situation seront plus fréquents. un joueur ayant très bien commencé la partie pourra se retrouver piégé et finalement la perdre. Et inversement, un joueur dépassé dès le début aura plus de temps pour bénéficier d’une situation renversant totalement la tendance initiale du jeu.

Voici le seul résultat

  • dames chinoises chengdudames chinoises chengdu ouvert

    Dames chinoises Chengdu

    200,00 Dames chinoises de luxe

    Modèle en bois haut de gamme
    Pions en Agate

    Note 0 sur 5