Questions fréquentes

ATTENTION : Merci de lire attentivement notre FAQ avant de nous contacter. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail via ce formulaire de contact.

Ma commande

Quel est mon numéro de commande ?

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Mon numéro de commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Comment annuler ma commande ?

– Objet de l’email : Annulation de commande

– Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Où se trouve ma commande ?

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page “mon compte” et d’y entrer les informations suivantes :

– Votre numéro de commande

– L’adresse email utilisée lors de l’achat

Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client via ce formulaire de contact.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Statut de ma commande

– Le numéro de votre commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d’une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Où trouver mon numéro de suivi (tracking number) ?

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Mon numéro de suivi (tracking) ne fonctionne pas.

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d’envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

Délais de livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre centre d’exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d’années,…) cela peut être un peu plus long. Quoi qu’il arrive si votre colis n’arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n’arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Comment expliquer les délais de livraison ?

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d’éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l’étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l’étranger. L’acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Les délais varient également selon votre localisation.

Échanges

Comment obtenir un échange ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n’hésitez pas à contacter notre service client via ce formulaire de contact.

Vous disposez d’un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : 

– Objet de l’email : Demande d’échange

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Retour/Remboursement

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client via ce formulaire de contact.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Demande de retour/remboursement

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Je me suis trompé dans la taille, couleur de mon article, ai-je droit à un remboursement ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous vous êtes trompé dans la taille, couleur de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client via ce formulaire de contact.

Vous disposez d’un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais. 

Modifier ma commande

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu’à 24 heures après achat.

Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client via ce formulaire de contact.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Modification de ma commande

– Le numéro de votre commande

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un nouvel envoi et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Autres questions

Livrez-vous à l’international ?

Nous expédions tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.